Le cueilleur de champignons leva les yeux et se figea : un loup se tenait devant lui, inutile de courir 04 09 2023
Stepan était un homme âgé, il a vécu pendant de nombreuses années dans une maison à la périphérie du village, près de la taïga. L’homme est souvent allé dans la forêt pour les champignons, ce jour-là à la recherche de champignons, il est allé dans le fourré même. Soudain, un loup apparut devant l’homme. Le prédateur avait l’air de ne pas attaquer, au contraire, avec toute son apparence, il montrait qu’il avait besoin d’aide.
Stepan n’avait pas prévu de grimper dans le fourré de la forêt, mais il était tellement emporté par la «chasse tranquille» qu’il n’a pas lui-même remarqué à quelle profondeur il s’enfonçait dans la forêt. Le loup qui est apparu à proximité n’a pas effrayé l’homme, car le prédateur a immédiatement compris qu’il était venu demander de l’aide à l’homme. Dès que Stepan eut fait quelques pas, le loup sauta de côté et disparut derrière les arbres.
L’homme a suivi le prédateur et a vu un louveteau. L’enfant s’est coincé dans les branches d’un arbre tombé.
“Je n’avais pas peur et je n’avais aucun doute, j’ai immédiatement commencé à libérer le louveteau de ce piège”, a déclaré Stepen.
Bientôt, des loups ont commencé à apparaître derrière les buissons, ils ont regardé le cueilleur de champignons, comme s’ils essayaient de le remercier. Dès que le louveteau fut libre, la meute de prédateurs disparut dans le fourré.
Stepan a également décidé de rentrer chez lui, ce jour-là il n’a pas ramassé beaucoup de champignons, mais il se souvenait très bien de tout ce qui lui était arrivé dans la forêt.
A découvrir aussi
- Jack le loup rouge est décédé 18 10 2021
- Une meute de loups filmée dans une rue de Modane 30 11 2021
- Deux-Sèvres. Un chacal doré à nouveau photographié dans le département 01 02 2023 et 06 02 2023
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 89 autres membres