LOUP DE MON COEUR

LOUP DE MON COEUR

Un jeune loup a été trouvé souffrant de rougeole grave 11 02 2025

Il faisait froid et inconfortable dans l'État américain du Colorado, quand un jeune loup a été trouvé souffrant de rougeole grave. Il était dans un stade de maladie, ce qui signifiait en fait sa mort certaine. Il était faible, mal nourri, avait déjà perdu sa fourrure pour la plupart. Il a été laissé sans abri à cause du froid croissant.
 
Les gens qui l'ont trouvé auraient pu le faire : un coup et l'histoire de ce jeune loup aurait été terminée.
Mais ils ont décidé d'aider le loup - au moins essayer. Il est venu à un sauvetage faunique (Aspen Valley Wildlife Sanctuary) où il a été adopté et a reçu le traitement dont il avait besoin. Mais pas seulement ça - aussi le cœur des gardiens s'est envolé vers le jeune animal. Il n'a pas seulement été soigné et traité, il était aussi aimé.
Sur la 3. En décembre, ses gardiens ont écrit que sa fourrure a déjà beaucoup poussé et que sa force a repris vie. Il a pris plus de 5 livres.
Ça allait bien pour le jeune loup. Le processus de guérison a encore pris du temps, mais il était certain qu'il serait prêt à être libéré bientôt.
 
Et puis c'est allé plus vite que prévu.
Il y a 4 jours, ils ont écrit que le loup est enfin de retour à sa place - libre et sauvage. Il est revenu dans la nature.
 
La compassion, les soins, la compassion et les traitements médicaux ont sauvé la vie du loup.
Sympathie, attention, compassion - la plupart des chasseurs n'y comprennent absolument rien.
 
 
476915723_9176444409116043_7254129625363256830_n.jpg


25/02/2025
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres