Un loup joué avec sa gardienne en lui léchant le visage
La vidéo touchante montre Kekoa jouant avec Danielle, qui ne peut s’empêcher de faire des câlins à son ami bien-aimé. Il lui lèche le visage, comme un chien.
Bien que les loups soient beaux et magnifiques, ils sont quand-même des prédateurs sauvages, et il est dangereux de se trouver dans leur entourage.
Mais cela ne concerne pas cette jeune femme, qui non seulement n’a pas peur de ces bêtes, mais les aime et en prend soin. Plus encore, elle joue avec eux et apprécie leur amour et leurs câlins.
Danielle est une grande amoureuse de la nature et des animaux. Elle travaille au Colorado Wolf and Wildlife Center. Elle est en particulier une grande amoureuse des loups.
La gentille gardienne adore le loup, nommé Kekoa, qui a huit ans. Ils se voient tous les jours, et chaque fois que le loup la voit, sa réaction fait chaud au cœur.
Kekoa vient de Floride. Son nom signifie « courageux ». Lui et sa soeur Sakara ont été amenés de la réserve de loups de Sea Crest.
Kekoa est un animal énorme, qui pèse environ 60 kg et, malgré sa taille massive, il est très calme et doux. C’est une créature amicale et sociable.
Lors des rencontres et des jeux avec son animal préféré, Danielle ne montre aucune crainte, elle fait confiance au loup des bois. Elle est honorée d’être acceptée par la meute de loups.
A découvrir aussi
- Détention illégale. Sept louveteaux trouvent refuge en Bretagne
- L'abattage massif de loups en Norvège n'aura pas lieu 22 12 2016
- Des louves gestantes tuées pendant le confinement 04 2020
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 89 autres membres