Dans le nord de l'Italie, un jeune loup gravement blessé 18 01 2025
Les chasseurs qui détestent le loup ont vécu leur "amusement" : dans le nord de l'Italie, un jeune loup gravement blessé a été retrouvé. Leurs blessures sont horribles - fractures liées à la balle à l'os mi-main gauche, genou gauche et tibia droit, une écharde de plomb près de la cheville.
Trois jambes sont touchées.
La méchanceté et la cruauté des chasseurs sont omniprésentes.
Bien sûr le pauvre animal pouvait difficilement bouger, bien sûr il était mal nourri, bien sûr il a souffert et torturé pendant plus de quelques jours.
Le vétérinaire des soins primaires pensait que l'euthanasie du jeune loup serait le meilleur choix. Par contre, le centre de la faune "Il Pettirosso" était prêt à accueillir (et à prendre soin) le loup gratuitement, veut sauver la vie de cette victime et a aussi lancé une campagne : "3000 euros à ceux qui nous aideront à trouver les responsables. "
Piero Milani du centre faunique "Il Pettirosso" en a marre de ces atrocités et veut prendre des mesures vigoureuses contre la personne (ou les personnes) qui torturent bêtement, cruellement et sans merci la faune sauvage, parfois avec des fusils, parfois avec du poison, parfois avec des serpents ou d'autres jouets de chasseurs.
A découvrir aussi
- Dormir avec les loups en Norvège
- Les anti loup jamais content 09 10 2017
- Les hydrides loup chien pourront être abattus
Retour aux articles de la catégorie ARTICLE SUR LES LOUPS -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 89 autres membres