Un loup blessé sur le bord de la route 17 03 2023
Il y a quatre jours, le 17 mars, le centre de déploiement de la police slovaque a signalé un loup blessé sur le bord de la route, qui a apparemment été victime d'un accident de la circulation. Les employés de l'administration de la réserve naturelle de Kysuce ont été informés, qui, avec un vétérinaire, sont arrivés à l'animal blessé peu de temps plus tard. C'était une femelle loup à endormir et à endormir en premier. Elle a ensuite été examinée et traitée chez le médecin jusqu'à trente heures du matin. Heureusement, aucune fracture d'os et aucune blessure interne n'a été signalée.
Mais autre chose a été trouvé : la femelle loup est enceinte et aura des chiots dans environ 30 jours.
Le lendemain, le loup, aussi le fœtus, a été examiné de nouveau en profondeur et la décision a été prise de la ramener à la nature à son partenaire - là "Lubica", comme elle a été baptisée, est maintenant mieux gardée que dans la société humaine.
On lui a donné une autre petite pause et on l'a ramenée sur son territoire dimanche soir. Avec de longues phrases, elle est sortie de la boîte de transport pour revenir à la liberté.
Nous souhaitons à Lubica le loup et à ses chiots à naître tout le meilleur !
A découvrir aussi
- Le retour du loup se confirme en Normandie 03 05 2020
- Le mâle dominant du parc Alpha à Tende 24 11 2020
- Un homme sauve un loup coincé dans un piège. 4 ans plus tard, il lui sauve la vie
Retour aux articles de la catégorie ARTICLE SUR LES LOUPS -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 89 autres membres